Résolu

Panne internet à Fouleng - 7830


Bonsoir
Il y a il une panne sur fouleng 7830 car je n ai plus d internet depuis 30 min?
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 6 novembre 2018, 22:31

Bonjour,
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?

Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?

Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :


Nous n'avons pas remarqué de perturbations à cette adresse. Lorsque vous constatez que vous avez un souci avec vos services, ajoutez bien votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?

Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?

Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :


Nous n'avons pas remarqué de perturbations à cette adresse. Lorsque vous constatez que vous avez un souci avec vos services, ajoutez bien votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
Bonjour,
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?

Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?

Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.

Bien à vous,
Arthur

Bien expliquer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Pietro28,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse vous aider ? 🙂

Merci @urbainarthur pour le suivi !

Bonne journée à tous !
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Commenter