Panne de wifi à Angleur (plus de TV ni NET)


Bonjour, j'habite à Angleur et depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet ni de télé avec mon décodeur .
J'ai déjà essayé de l'éteindre et d elle rallumer sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

1°) Avez-vous un ampli en plus de la prise TV murale ?
Si oui, il doit y avoir une petite LED verte allumée qui indique qu'il est bien alimenté, si elle est éteinte l'ampli est soit débranché ou en panne, vérifiez que sa prise de courant n'est pas débranchée.

2°) Combien avez-vous de LED allumées consécutives sur le modem en partant du bas ?
S'il n'y en a qu'une, il y a une panne générale du réseau.
Vous pouvez téléphonner au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 pour avoir plus d'informations
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Emiliedbx,

Avez-vous pu tester les manipulations conseillées par cosmos1999 ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai vous aider au mieux.

Merci d'avance 🙂

Commenter