Résolu

Panne de connexion internet ougree - 4102


Badge
La connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Les lumières du MoDem clignotent
icon

Meilleure réponse par Murielle Vanheghe 22 novembre 2018, 05:11

C'est bon c'est revenu

Le Plus des Officiels VOO :


Je constate dans votre dossier que le modem a effectivement été décroché du signal pendant quelques heures ce matin, mais tout semble désormais tout à fait stable.

Afficher l'original

4 commentaires

Badge
C'est bon c'est revenu

Le Plus des Officiels VOO :


Je constate dans votre dossier que le modem a effectivement été décroché du signal pendant quelques heures ce matin, mais tout semble désormais tout à fait stable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Murielle Vanheghe

Je constate dans votre dossier que le modem a effectivement décroché du signal pendant quelques heures ce matin, mais tout semble désormais tout à fait stable !

Aviez-vous redémarré votre modem ?

Toutes nos excuses pour le désagrément et belle journée 🙂
Badge
Bonjour, oui j'ai redémarré le modem, quand ça ne fonctionnais pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Murielle Vanheghe,

Je suis ravi de constater que tout est rétabli 🙂

Je reste à votre disposition si vous avez encore besoin de moi.

Bonne soirée à vous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies