Résolu

Panne de connexion internet ougree - 4102


Badge
La connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Les lumières du MoDem clignotent
icon

Meilleure réponse par Murielle Vanheghe 22 novembre 2018, 05:11

C'est bon c'est revenu

Le Plus des Officiels VOO :


Je constate dans votre dossier que le modem a effectivement été décroché du signal pendant quelques heures ce matin, mais tout semble désormais tout à fait stable.
Afficher l'original

4 commentaires

Badge
C'est bon c'est revenu

Le Plus des Officiels VOO :


Je constate dans votre dossier que le modem a effectivement été décroché du signal pendant quelques heures ce matin, mais tout semble désormais tout à fait stable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Murielle Vanheghe

Je constate dans votre dossier que le modem a effectivement décroché du signal pendant quelques heures ce matin, mais tout semble désormais tout à fait stable !

Aviez-vous redémarré votre modem ?

Toutes nos excuses pour le désagrément et belle journée 🙂
Badge
Bonjour, oui j'ai redémarré le modem, quand ça ne fonctionnais pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Murielle Vanheghe,

Je suis ravi de constater que tout est rétabli 🙂

Je reste à votre disposition si vous avez encore besoin de moi.

Bonne soirée à vous !

Commenter