M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 30 mai 2019 13:53

Panne à 7540 Rumillies

Bonjour! :)

Je suis desolée si ce genre de message a été posté. Mais bon, je ne sais pas trop quoi faire alors je me tourne vers ce forum.

Cela ne fait pas encore un mois que nous sommes clients et je ne compte plus les coupures internet que nous avons eues. Qu'elles durent 5 min ou plusieurs heures, je trouve que ça arrive un peu trop souvent... Je fais du télétravail en permanence et j'ai absolument besoin d'une connexion constante. Je ne sais pas si cela arrive à d'autres personnes à Rumillies ou Tournai... que faites-vous dans ces cas-là? J'ai beau suivre les étapes pour tenter de rétablir la connexion par moi-même mais rien n'y fait. Et lorsque je téléphone à Voo Assistance pour demander de l'aide, je tombe sur un message expliquant qu'il y a un problème ou une panne sur la ligne indépendant de leur volonté. Je veux bien croire que cela arrive, je me doute qu'une connexion parfaite 24/24, c'est beaucoup demander. Mais tout de même... Ca arrive fréquemment. Y a-t-il moyen de faire quelque chose?

Merci d'avance pour votre retour :)

Marie

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un officiel VOO pourra faire le point sur votre situation particulière et envisager ce qu'il y a lieu de faire à partir de demain ( ils ne sont pas présents sur le forum les jours fériés )

Pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier , n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour!

Super, merci. Mon numéro de client est bien ajouté à mon profile.

Bonne journée,

Marie

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie_C,

Une panne est en cours dans votre région depuis le 29/05. Nous sommes déjà au courant des soucis rencontrés et des interventions ont lieu pour résoudre le souci. Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer mais je vous assure que nos techniciens font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite. Je comprends que cela serait plus plaisant d'avoir une connexion stable tout le temps. Les techniciens font en sorte que cela ne se reproduise plus :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...