Panne à 5500 Dinant

Bonsoir,
il y a t il un souci technique a propos d'Internet +TV sur la commune 5500 Dinant / Anseremme ?
Si oui quelles sont les causes et le délais de rétablissement svp?
Merci

28 commentaires

Badge
Bonjour, vous n’avez plus internet vous aussi? Je suis à anseremme
Plusieurs personnes de mon entourage à Anseremme connaissent des soucis d'Internet et TV également...
Badge
que faut il faire?
Je ne sais pas j'attend justement une confirmation du problème , je ne parviens pas a avoir de technicien en ligne, juste un message vocal précisant que la panne est connue dans la région ainsi que le délais de rétablissement de la ligne est estimé a 1jour et 11h...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
a cette heure ci , il n’y a plus de service technique, ni d’officiels présents sur le forum de toute façon, il faudra attendre demain pour des infos et la résolution du problème...
Badge
C’est vraiment très long
Badge
Vous pouvez me tenir au courant quand ça revient ?
Si vous appellez le 078505050 et si vous écoutez leur message,il semblerait qu'ils vous renvoient un SMS sur votre GSM quand le problème est résolu.
Badge
J’ai appelé je ne sais pas ce qu’il faut faire pour recevoir ce fameux message? Il faut aller dans administration tapez 1?
Tapez 2 service technique
Badge
Je comprends pas moi ça me propose pas sa et ça me dit de terminer par le carré, c’est quoi?
Il faut sûrement entrer le numéro client , vous le retrouverez sur vos factures voo
Badge
Je le met mais après ça me propose rien ..
Badge
pouvez vous me tenir informée de l’avancement ? Je n’y arrive pas
Badge
internet sera rétabli à 14h30
Même problème depuis hier 22h00, toujours pas rétabli. Sur Dinant.
Badge
Oui j’ai appelé Voo, tout sera rétabli à 14h30
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

En effet, une panne impacte la région de Dinant. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi 🙂

Comme je n'ai que le numéro de client de @MarieSilverans, je ne peux pas dire si @MarieMzd06 & @LoicM sont impactés par la même panne (même si c'est la même région, les pannes peuvent être différentes selon les bornes). Je ne peux donc pas vous dire si ce sont les mêmes infos pour vous. N'hésitez pas à mettre votre numéro de client dans les paramètres de votre profil 🙂
Badge
mon numero de client est le 21XXXXXX
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@MarieMzd06 : c'est bien la même panne et donc les mêmes infos 🙂

PS : j'ai masqué votre numéro de client car c'est une donnée confidentielle !
Badge
Je vous remercie
Merci pour l'information, nous attendons donc le rétablissement de la ligne
Badge
Est ce rétabli chez vous ?
Chez voo on vient de me dire a 20h30
Badge
Si personne dit pareil là dedans aussi..

Commenter