Profil de Mama
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 24 novembre 2019 10:10

Panne à 4000 Liège

Bonjour à tous, 

Ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais rien du tout. 

Le bouton online n'est pas allumé. 

J'ai déjà éteint et rallumé le modem en vain. 

Pourriez vous-m'aider à comprendre ?

Merci d'avance. 

Bon dimanche 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vérifiez si le câble coaxial est toujours correctement vissé sur le connecteur du modem et également à son autre extrémité sur l’ampli répartiteur VOO.

Vérifiez également si l’ampli répartiteur est toujours bien alimenté en courant , si c’est OK une LED verte doit être allumée en face avant .

 

Si tout est en ordre de ce côté, il y a très probablement une panne sur votre localité , vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , on pourra vous préciser si une panne impacte votre localité.

( Il n’y a pas d’officiels Voo présents sur le forum le dimanche )

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bjr, 

J'ai regardé ce que vous m'avez dit, le câble est bien vissé et il y a une lumière verte. 

J'ai sonne au numéro, il n'y a rien dit pour une panne. 

Je ne comprends vraiment pas. 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Mama,

Vu que cela arrive couramment, on le voit au nombre de post sur le forum, avez-vous bien payé les factures ?

A vérifier dans votre MyVOO.

Bav

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Vu que cela arrive couramment, on le voit au nombre de post sur le forum, avez-vous bien payé les factures ?

A vérifier dans votre MyVOO.

 

Coupure pour impayé c’est une possibilité , à vérifier dans MyVoo via le réseau mobile 4G puisque pas de connexion internet Voo …..

 

Cela pourrait aussi être effectivement une panne mais qui n’est pas encore signalée par message automatique au 078 50 50 50

 

En tout cas, à priori cela ne provient pas de votre installation intérieure , sauf panne du modem lui-même ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Mama : il s’agissait, effectivement, d’une panne sur le réseau externe. Tout est rentré dans l’ordre hier en début d’après-midi. Avez-vous bien récupéré vos services ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Factures payées, c'était effectivement une panne. J'ai récupéré tout. 

Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...