Profil de glaaps
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 19 juillet 2016 11:23

Fermé

Ouvrir les ports VOO

bonjour je suis gamer j'ai essayé de faire un serveur sur un jeu mais mon ami ne c pas me rejoindre apparament je doit ouvrir les port mais je ne connais rien a se sujet et ne c pas qu'elle chiffre exact je doit metre ou si je peu noté se que je veux merci de m'eclairé sur la question et j'attend vos reponse avec impatiente

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour Glaaps,

J'adore la formule 'ouvrir les ports' ... juste dit comme on ça, on a envie de répondre 'Tu as une vilaine peau et tu veux la nettoyer ?"

Blague à part. Pour ouvrir les ports (pour qu'ils soient accessibles depuis internet), il faut d'abord:
- Vérifier si votre ligne est en IP publique ou IP privée ? On peut le savoir en regardant dans les paramètres du modem/routeur (quel modem routeur avez-vous ? )
- Si ip privée, il faut demander aux experts Voo du forum de vous passer en publique. Ils le font assez rapidement en général.
- Savoir quels ports ouvrir (en général, en fonction du jeu)
- Savoir vers où ouvrir les ports (le mieux est, en général, de fixer l'IP de son ordi, ce qui permet de garder les ports ouverts facilement)

De manière générale, Google est un amis pour tout ceci : http://lmgtfy.com/?q=ouvrir+ports+voo
et que retrouve-t-on comme 2 premiers résultats ? Le forum et une vidéo youtube en FR. Bon visionnage.

Le Plus des Experts VOO

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour Glaaps,

Plus de nouvelle, bonne nouvelle ?

Boai.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...