Netflix - Inaccessibilité / Téléchargement continu


Bonjour,

Depuis quelques temps, Netflix m'est accessible aléatoirement sur la journée. La plupart du temps, le service est indisponible. Lorsque j'y ai accès, tout tourne normalement néanmoins.

J'ai lu que les vitesses de connexion semblaient être en lien. Voici les résultats d'un test réalisé ce matin:


Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

D'avance merci,
Thomas

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @TomBou,

Netflix ne nécessite pas une grande vitesse Internet, votre résultat suffit amplement. Vous utilisez l'application Netflix sur une Smart TV ? Si c'est le cas, il se peut que cela vienne de la mise à jour de la TV. Si vous voyez encore ce message, je vous invite alors à débrancher électriquement votre TV, attendre 30 secondes et la rebrancher. La mise à jour devrait se faire normalement. 🙂

En tout cas, de notre côté nous ne voyons rien d'anormal. Le signal est bon et stable 🙂

Commenter