Résolu

NAS inaccessible de l'extérieur (problème d'ip public)


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Apprenti
  • 64 commentaires
Bonjour,

Depuis 2 semaines il m'est impossible de joindre mon nas depuis l'extérieur.
Pouvez-vous me repasser en ip publique svp ?
Quand je fais un http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip l'ip n'est pas la même que celle dans le routeur.

Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 10 septembre 2016, 10:52

Hello,
Dans votre routeur, il indique une IP WAN qui commence par 10.X ?
Dans ce cas vous êtes sur CGN et en IP privée donc il faut qu'un expert VOO vous repasse en public ...
vérifier que votre numéro de client soit bien indiqué dans votre profil surtout sinon votre dossier n'avance pas ...
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Dans votre routeur, il indique une IP WAN qui commence par 10.X ?
Dans ce cas vous êtes sur CGN et en IP privée donc il faut qu'un expert VOO vous repasse en public ...
vérifier que votre numéro de client soit bien indiqué dans votre profil surtout sinon votre dossier n'avance pas ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Oui c'était bien une ip privé en 10.x.x.x
Voo a résolu le problème.
Merci pour la rapidité 🙂

Commenter