D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 15 juillet 2016 13:35

Mon modem bloque régulièrement depuis l'upgrade des nouvelles vitesses

Bonjour,
mon modem Netgear semble ou du moins la connexion internet se bloque régulièrement. Le fait de redémarrer le routeur aide à la reconnexion. Seulement depuis cet après-midi, cela reste bloqué. Ce phénomène est apparu depuis la mise à jour des vitesses de ces derniers jours.
Y a-t-il moyen de tester la ligne à distance svp. Est-il possible que le modem ne puisse plus tenir la vitesse des fois ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Didier

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DidierF,

Une panne impacte votre région actuellement.

Les perturbations que vous rencontrez avec votre connexion internet peuvent s’expliquer par cela.

Je n’ai malheureusement pas de dates de fin exacte à vous communiquer actuellement.

Sachez toutefois que nos techniciens mettent tout en œuvre afin de limiter l’impact chez nos clients !

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

çà part, çà vient. Voilà que c'est revenu d'un coup sans toucher de mon côté. Problème de ligne, de modem...autre chose ?
Merci d'avance.
Didier

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
vous pourriez peut être nous poster vos niveaux de ligne justement ... Je vous confirme que les Netgear peuvent supporter les nouvelles vitesses du réseau VOO et donc 200 mégas sans problèmes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...