Résolu

Modem technicolor : LED DS clignote et LEDs US et Online éteintes


Bonjour,

Depuis 3h, je n'ai plus d'accès internet. J'ai un modem technicolor et la LED DS clignote sans arrêt tandis que les LEDs US et Online sont éteintes. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box 3 fois déjà sans succès.
Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ?
Merci d'avance
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Meilleure réponse par Nathan 22 janvier 2019, 09:18

Bonjour @ChagadaBZH,

Je viens de vérifier et votre modem est en ligne désormais. Un collaborateur reviendra vers vous pour plus de détails.

@MelleRisette : une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur place et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Bonne journée 🙂
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2 commentaires

Bonjour,
J’ai exactement le même problème chez moi depuis 16h30, j’ai tout essayé, y compris débrancher/rebrancher, rien n’y fait.
Si quelqu’un a une réponse je suis donc également preneuse !
Merci et bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ChagadaBZH,

Je viens de vérifier et votre modem est en ligne désormais. Un collaborateur reviendra vers vous pour plus de détails.

@MelleRisette : une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur place et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Bonne journée 🙂

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