Résolu

modem netgear HS


Badge

Bonjour

Je n ai plus qu une lumière rouge sur lexmodem netgear.

J ai coupé diverses fois et fais reset mais rien ne se passe.  

Avez vous deja eu pareille expérience?

Tt était nickel à 8h et puis 8h40 plus rien

icon

Meilleure réponse par mikL 7 novembre 2019, 10:22

Si vous avez qu’une lumière rouge sur le modem c’est qu’il est HS.

Un remplacement sera nécessaire, un officiel va prendre contact avec vous, n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

 

Soit par le passage d’un technicien sinon dans un point relay UPS.

@Marie S @Lionel S 

 

Le Plus des Officiels VOO

Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous.

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Si vous avez qu’une lumière rouge sur le modem c’est qu’il est HS.

Un remplacement sera nécessaire, un officiel va prendre contact avec vous, n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

 

Soit par le passage d’un technicien sinon dans un point relay UPS.

@Marie S @Lionel S 

 

Le Plus des Officiels VOO

Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Matgee,

De quel LED s’agit-il exactement ? Pourriez-vous nous envoyer une photo ?

Badge

@mikL 

 

Bonjour

Et merci

Pensez vous que je puisse me rendre dans une boutique VOO car ils veulent m envoyer un technicien demain mais j ai du orendre congé alors qu qu'aujourd hui suis en conge 😉

Metci

Badge

@Lionel S 

Bonjour et merci 

Uniquement la 1ere petite lampe rouge lol

Merci

Badge

@Lionel S 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Il n’y a pas de modem dans les boutiques VOO de toute façon, donc technicien ou envoi en point relais UPS . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

@Matgee j’allais vous répondre que je pouvais vous envoyer un modem dans un point relais, comme vous l’a indiqué @mikL. Mais si l’on vous a placé un dépannage, c’est pour une raison, en fait.

Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous. :relaxed:

Badge

@Lionel S  

Merci beaucoup et nous allons donc maintenir le rdv de demain. Ça tombe svt mal ... mon fils a un travail à finir et à imprimer pour demain  lol 

Merci beaucoup

Bonne journee

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Une panne tombe rarement bien ceci dit… :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Si j’ai bien compris, vous avez téléphoné au 078 pour avoir un rendez-vous dépannage alors que @Lionel S a été SUPER réactif??

Badge

@Lionel S  hihi effectivement 😉 

Mais merci 

Bonne journée 

Badge

@mikL 

Oui oui et merci a vous et à  @Lionel S 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

@mikLpas tout à fait.@Matgee ne l’a pas précisé, mais il avait déjà appelé au moment de la rédaction de son sujet. J’imagine qu’il voulait l’avis de la Communauté par rapport à son souci.

Badge

Voilà c est effectivement cela @Lionel S  et mnt je n ai plus aucune lumière 😕 

Le technicien sera donc plus que nécessaire 😉 

La personne au téléphone m a dit qui sait ça reviendra mais voila c est pas le cas .

Suite demain.

Mais merci à tous 

Badge

@mikL 

Oui @Lionel S  a ete super réactif et merci . Mais j ai télé avant au 078505050 et puis me suis dis le forum existe je vais l'utiliser et voir si il n y a pas d autres témoignages, idees... en attendant le technicien.

Merci à tous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Essayez toujours de laisser votre modem débranché durant une bonne heure. Puis rebranchez-le en vérifiant bien la prise et la fiche électrique.

 

J’ai déjà vu des résurrections informatiques se produire. C’est très rare mais ça peut arriver. On ne sait jamais.

Badge

Effectivement @Lionel S  

Qui sait une résurrection 😉 

 

Commenter