Profil de Tom Samyn

1  message(s)

jeudi 10 mai 2018 09:13

Mauvaise connexion uniquement via CPL

Bonjour, la connexion internet fonctionne très bien sauf pour mon ordinateur seulement (il est connecté à internet par les prise cpl VOO). Les deux prise cpl (celle reliée à la box et celle reliée à mon pc) ont la led verte alumée ce qui indique qu'il sont bien connectés sans aucun problème et sue tu vas bien mais mon ordinateur vient juste de perdre la connection alors que tout allait bien (ce n'est pas la première fois que ça arrive). Les autres fois, j'ai appelé le service client et ils m'ont envoyé un technicien pour régler le problème mais rien à changer, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tom Samyn,

Le fait que seul votre ordinateur subisse des déconnexions montre que le principal souci provient soit des CPL, soit de votre ordinateur. Plusieurs tests sont possibles afin d’essayer d’identifier le souci.
S’il s’agit d’un PC portable, vous pourriez essayer en le connectant directement sur le modem en filaire, sans passer par les cpl.
Vous pouvez également tenter de placer le CPL se trouvant près de votre ordinateur sur une autre prise de courant. Assurez-vous également de ne pas le placer sur une multiprise ou une rallonge, mais bien directement dans la prise.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...