Résolu

Mauvaise connexion Internet


Bonjours à tous , voilà 1 semaine que voo et venue changer mon modem pour le wifi , depuis la connexion est plus mauvaise qu’avec l’ancien ( plus moyen de jouer en ligne sans beug , chargement qui dur très longtemps , ect ... j’ai donc fait un teste de connexion sur ma ps4 , tout est ok , type de NATE 2 mais en bas il est noter ceci : Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets IP et que certaine fonctionnalité réseau de la ps4 soit limite ( que puis-je faire ? ) merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Gerinald 9 avril 2019, 13:46

Bonjour,

Pour cela, il vous faut demander une adresse IP publique ...

Il vous suffit de le demander ici ...

De plus, il faut tenir compte que pour les consoles de jeux de types PS4, il faut tenir compte du serveur, et non de votre ligne.

Afin d'établir si votre ligne et donc ... de votre modem ... est bonne, il faut impérativement faire un test en mode filaire à partir d'un PC ...

Ne surtout pas faire de test en wifi, trop de paramètres externe influence le wifi pour s'en fier.

Si ce n'est déjà fait, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels y ont accès 😉
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Pour cela, il vous faut demander une adresse IP publique ...

Il vous suffit de le demander ici ...

De plus, il faut tenir compte que pour les consoles de jeux de types PS4, il faut tenir compte du serveur, et non de votre ligne.

Afin d'établir si votre ligne et donc ... de votre modem ... est bonne, il faut impérativement faire un test en mode filaire à partir d'un PC ...

Ne surtout pas faire de test en wifi, trop de paramètres externe influence le wifi pour s'en fier.

Si ce n'est déjà fait, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels y ont accès 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Athana : on va s'occuper de changement d'adresse IP. Un collègue va revenir vers vous par message privé. Je vous invite également à suivre les conseils de @Gerinald 🙂
Merci pour vos réponse , pour l’adresse IP du coup je doit faire quoi ? Et mon numéro de client est mis dans mon profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Athana : mon collègue a pris contact avec vous par message privé. Avez-vous pris connaissance des informations données ? 🙂

Commenter