Résolu

Ma boîte mail Télédisnet est pleine : que faire ?


Bonjour,
Je possède un compte de courrier teledisnet.be et j'ai reçu un mail signalant qu'il était rempli à 95%.
Or, mes messages sont automatiquement téléchargés sur Thunderbird par pop3 et je n'ai pas coché la case demandant de laisser une copie en ligne.
Résultat : ma boîte est quasi vide, à l'exception de quelques messages envoyés .
Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu ce message.

Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci
icon

Meilleure réponse par MichelineZ 11 mai 2016, 18:26

J'ai supprimé tous les messages. Il ne reste rien.

Gloups. J'étais très inspirée quand j'ai noté mon numéro de client. Maintenant c'est rectifié.:S
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour MichelineZ,

Pouvez-vous également supprimer vos mails envoyés ou les transférer sur Thunderbird ?

De plus, pouvez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Merci d'avance 🙂
J'ai supprimé tous les messages. Il ne reste rien.

Gloups. J'étais très inspirée quand j'ai noté mon numéro de client. Maintenant c'est rectifié.:S

Commenter