@Pandor : Je constate effectivement des déconnexions de mon côté. De plus, votre signal n'est pas toujours optimal. Il va falloir planifier le passage d'un technicien à votre domicile.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités par message privé ?
@frank.be : Ma collègue vous a donné les renseignements nécessaires dans un autre sujet
Bonjour, je suis de Charleroi et je constate aussi depuis deux jours des déconnexions. Via un speedtest, la connexion est nickel mais toute les 5-10 minutes, il y a des pertes de signal dont la durée varie entre 5 et 20 secondes. Via l'invite de commande du pc pour vérifier le ping, je constate (toutes les 5-10 min) le message "délais d'attente de la demande dépassé" donc une perte de connexion.
Tout allait pour le mieux aussi loin que je me souvienne, et là depuis deux jours la connexion bug.
Y a t-il des problème sur le réseau ?
Un souci n'est pas forcément l'autre en fonction de la localisation.
Cependant, pouvez-vous publier vos niveaux d'installation modem afin de voir s'il n'y a déjà pas un souci évident sur votre ligne :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Hello
Si je lis le titre du sujet , on parle de problèmes sur Liège et puis ça part dans tous les sens on parlait de Liège puis Seraing , c’est proche mais pas forcément le même réseau ... ensuite on part sur Charleroi /Gilly .. carrément une autre région et sur zone brutélé .
Ouvrez votre propre sujet correspondant à vos problèmes ou votre localisation plutôt, ce sera bien plus facile de s’y retrouver, merci.
Bonne soirée
J'ai aussi dit au technicien que mon adresse ip à changé, (n'avais plus changer depuis plusieurs mois)
Alors on sait dit que c'est l'adresse ip qui a changé de mode.
Effectivement c'est l'adresse IP qui c'est mise en PRIVER, alors qu'il faut qu'il soit en mode PUBLIC pour ne pas avoir de soucis de déconnexion.
Depuis ce changement de mode d'IP plus aucun soucis pour l'instant
@Quenton : Nous allons analyser votre connexion de plus près. L'un de nos collaborateurs ne manquera pas de revenir vers vous avec plus d'informations.
@Dimitri Papadimitriou : Merci pour votre retour ! Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Le technicien est passé et a arrangé le soucis, il semblerait (entre autre) qu'il y avait un "brideur de 20 mbps au lieu de 15 ?) quoi qu'il en soit, mon débit est amélioré et pour l'instant stable, il n'y a plus qu'à espérer que ça dure :D
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies