Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

mardi 11 octobre 2016 20:34

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor
ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre
NET 3100


TECN


NIVEAUX

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

déjà aux départ javait des doute quand le modem a mis 15 minute pour accrocher je suis en bridge j ai rebouter les deux plusieurs foi ne sert a rient

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello ...
Il est normal lors du premier branchement que le modem fasse plusieurs updates et charge son fichier de configuration il y a plusieurs reboots ..
Alors je voudrais que vous tentiez une chose c'est de faire un RESET FACTORY via la page web d'admin du TC et puis refaire un speedtest en le laissant mode routeur directement câblé sur le TC (Technicolor) ...si ce n'est pas concluant c'est que ce modem est certainement en panne ou il y a un autre pb ...
Vos niveaux sont tous à fait bons donc ce n'est pas ca ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

merci je vai essayer cet après midi mai après 3 jour j ai constater que le problème est uniquement en heure pleine bizarre le 3100 allait parfaitement en heure pleine de 18h a 23 h donc se naît pas saturation noeux mai bien le nv modem

j ai aussi remarquer que avant avec le 3100 j avait les canaux de 9 a 16 en descendant maintenant de 1 a 9
je ne sait pas si cela peux jouer sur la con

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dom,

Vous pouvez retrouver la procédure pour réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine dans cet article VOOassistance :)

Par mesure de précaution, j'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.

Tenez-nous informés :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je pense que ce n'est pas possible que certains modems auraient 8 canaux X et d'autres 8 canaux Y.
La numérotation dans le TC est différente du Netgear ... Il y a l'id du canal à droite ... Le TC n'affiche pas les fréquences accrochées , dommage ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

question en remettant modem aux paramètres d'usine accroche t il d autre canaux ????

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dom,

Avez-vous pu prendre connaissance du message privé que vous avez reçu ? Avez-vous effectué les manipulation proposées sur Le Forum ? Cela vous a-t-il aidé ?

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

Bonjour j ai effectuer les reset mai en heure pleine con reste mauvaise mai pas tout les jour bizarre je vérifie d autre piste quand aux nombre d appareil connecter en même Temp

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

pour éviter les malentendu je parle d appareil connecter pas qui télécharge téléphone smartphone box évasion en cpl etc

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Notez bien que si vous avez de nombreux téléchargements en cours, cela peut également jouer sur votre vitesse de connexion :)

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

bonjour fabrice pourriez vous transmettre mes sincère condoléance a la famille de votre thecnitien décéder depuis 28 jour

fabrice a écrit Par mesure de précaution, j'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.

comme il ne ma jamais contacter je suppose qu il est décéder entre Temp

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

R I P

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

bonjour après passage d un technicien et remplacement coupleur au poteau mes niveau ont changer ce qui est normal voir Capture.PNG après
changement coupl et sont bon et amélioration sensible en heure pleine de 25-40 a 60 -80 j ai remarquer une chose qui me chiffonne après plu
de 50 test en les niveau en heure pleine du canal descendent reste stable le canal montant le montant lui saffole en effet de 38 39 il
passe a 50- 53 pas normal j ai constater que a 54 je perdait la connexion obliger de rebouter modem
pour les personnes qui demande si leur niveau sont bon voir niv reco en dessous il i avait également écrit ceci
if the temperature changes significantly. Signal levels that vary more then 3 dB in a 24-hour period usually indicate a problem
voir photo après changement coupleur et en heure pleine
tuttimus approche a grand pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Effectivement un TX trop haut, dans les 53/54 ce n'est pas bon et çà peut bloquer votre connexion ... par rapport au premier screen, ces informations me semble fort correctes ... mais bon un modem n'est pas l'autre il peut y avoir quelques différences dans les tolérances ...
par exemple le Technicolor, j'ai remarqué qu'il n'aime pas trop les valeurs "extrêmes" comme trop basses ou trop hautes alors qu'avec un Netgear çà peut parfois passer sans poser de soucis ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...