Résolu

Lenteurs récurrentes à nouveau en filaire comme en Wi-Fi


Badge
Bonjour à tous,

Un connexion à nouveau beaucoup trop lente sans raison apparente.
Simplement désastreux.
Le modem a été coupé et allumé à nouveau puis ce test de connexion directement en câblé sur le modem.
Aucun changement dans la maison et dans le câblage.
Parfois cela fonctionne bien (jusqu'à 125 mb en down) mais à beaucoup de moments comme ce soir .... c'est une catastrophe.
Evidement Netflix ne peut pas fonctionner dans ces condtions.

Quelqu'un a une idée sur les raisons ?
icon

Meilleure réponse par Louana 14 avril 2017, 11:45

Vincent1972 : effectivement, un dépannage s'avère nécessaire chez vous.
Il pourra stabiliser la situation :)

Pourriez-vous m'envoyer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ? Je vous appellerai dans les plus brefs délais

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour moi un dépannage est nécessaire:(
très mauvais niveaux, manque de signal
Niveau d'utilisateur 7
Vincent1972 : effectivement, un dépannage s'avère nécessaire chez vous.
Il pourra stabiliser la situation :)

Pourriez-vous m'envoyer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ? Je vous appellerai dans les plus brefs délais

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies