F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 13 novembre 2018 06:33

Lenteurs internet

Bonjour, (message pour un opérateur voo)

pouvez-vous vérifier svp?

Hier soir, mon internet par wifi était très lent à peine 2 mb . 50 par cable. (test via le speedtest voo)
ce matin internet était tombé. depuis il semblerait que ce soit revenu mais je suis au travail donc je ne sais pas vérifier la qualité.

Vendredi , j'ai eu des coupures durant la journée. Mais j'ai vu 2 camionnettes qui travaillaient (enfin les ouvriers) sur les bornes. Serait-ce du à cela.?

Pouvez-vous vérifier si possible si mon modem et le signal sont correct chez moi merci.

Frédéric

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredorscl,

Je vois que vous avez eu un contact avec l'une de nos collaboratrices par MP, qui vous a indiqué que le signal est stable à présent. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler :)

Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredorscl,

Il est possible que cela soit dû à des travaux ou à une panne, est-ce que tout est en ordre désormais ?

Dans tous les cas, nous allons analyser la situation plus en détail et reviendrons rapidement vers vous avec plus d'informations :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merci internet est revenu ce matin mais pour les niveaux je ne saurais dire que ce soir
je suis au travail

Pouvez-vous tester à distance pour voir si pour vous tout est correct?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

bonjour . en effet. . et le signal est stable
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...