Résolu

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100


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Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe tout simplement. bref un changement serait je pense la meilleur solution. à moins que vous ayez d'autre solution?
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Meilleure réponse par Nathan 19 juillet 2017, 15:19

Bonjour djfabou et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de transférer votre dossier au service en question afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet. En attendant, je vous invite à redémarrer électriquement votre modem, car celui-ci est en ligne depuis plus de 19 jours, or il est conseillé de le redémarrer régulièrement afin de stabiliser votre connexion internet.

Bonne journée !
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9 commentaires

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Bonjour djfabou et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de transférer votre dossier au service en question afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet. En attendant, je vous invite à redémarrer électriquement votre modem, car celui-ci est en ligne depuis plus de 19 jours, or il est conseillé de le redémarrer régulièrement afin de stabiliser votre connexion internet.

Bonne journée !
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Les premiers 3100 ont été mit début 2011 donc je dirais que vous l'avez au moins depuis 20 ans....
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Les premiers 3100 ont été mit début 2011 donc je dirais que vous l'avez au moins depuis 20 ans....

je sais vraiment plus depuis combien de temps je l'ai, je sais que je l'ai acheté et non loué à l'époque, chose qui, sauf si je me trompe n'est plus possible maintenant

pour le redémarrage électrique c'est vrai que j'ai fini par en avoir marre de le refaire sans arrêt..
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Pensez plutôt à faire une reset factory. Pensez aussi un forcer un canal wifi.

Le 3100 fonctionne encore très bien pour son âge mais un défaut n'est pas exclu.
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la plupart des chose ont déjà été testée mais c'est gentil d'y penser. à vrai dire vu tout ce que j'ai tenté, j'espère que l'on me l'échangera pour un nouveau + récent aussi, je ne peux vraiment pas me permettre d'avoir des coupures (alarme + raison médicale)
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Bonjour djfabou,

Mon collègue vous a contacté par message privé à ce sujet. Avez-vous vu son message ?

Bon weekend !
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oui, il doit me recontacter, j'attendes son appel 🙂
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voilà, il m'a bien recontacté, rdv samedi prochain 🙂. votre équipe voo forum est vraiment bien 😉. vous engagez? lol
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Bonjour djfabou,

Excellente nouvelle ! N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Si vous voulez faire carrière chez nous, je vous invite à consulter cette page qui reprend tous les postes disponibles dans notre société ! 🆒

Merci pour votre gentil message qui nous fait toujours bien plaisir ! 🙂

À bientôt,
Nathan

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