Abonné depuis des années à VOO, je suis passé d'un abonnement Passionnément à Wahoo en août 2015. Dès le début, les problèmes sont apparus. La lenteur était catastrophique.
Depuis donc bientôt 6 mois, j'ai eu 4 personnes à la maison, venues constater... simplement constater. Puisque rien n'a pu être amélioré.
Au téléphone, j'ai eu droit à 3 personnes différentes m'assurant prendre en charge personnellement mon dossier... Et pas la moindre nouvelle.
Ce soir, avec cet abonnement, je suis à moins de 1 mbps, généralement à 5-6... En journée, je grimpe à 40-50 (en WIfi et Ethernet)... Je me retrouve avec un cable INTERIEUR me reliant au poteau, à l'extérieur donc. On m'a bien dit 4X qu'on allait me le changer... pour en arriver à me dire que je devais le payer! Comme si c'était moi qui avais grimpé sur le poteau pour le mettre quand VOO a fait l'installation.
J'en ai plus que marre de cette situation.
J'ai encore contacté le service d'assistance ce soir, mais je ne m'attends, encore une fois, à rien.
QUE FAIRE????
Voo serait le seul opérateur à proposer la HD et les grandes vitesses, ici, dans les campagnes. Sans quoi, je partirais dès demain...
http://www.speedtest.net/my-result/4994529610
Meilleure réponse par Fabrice
La situation de CedricW est bien résolue, sans intervention de notre part.
Les lenteurs de Chris, quant à elles, étaient liées aux chutes de neige de ce milieu de mois de janvier.
Tout est en ordre désormais dans les deux cas.
Bien à vous