Résolu

Lenteurs de connexion en Wi-Fi même après dépannage


Badge
Bonjour,
Depuis le passage du technicien voo pour un problème de lenteur wifi, il m affirmait que il devait renforcer la connexion dans ma rue.. depuis lors pas de changement ou d amélioration, je compte sérieusement changé d opérateur, après que voo, il y a quelques​ année me surpayait une connexion 20 Mbit à 40e ( même si un geste commercial a été fait après l adaptation depuis que j'ai été gueule)..

Mon problème est toujours présent. En câble rj45 pas de problème que se sois connexion ou vitesse, mais en wifi je ne dépasse pratiquement jamais les 1 ou 2 mo/s que je sois à côté du modem ou plus loin, avec un seul appareil connecté ou plusieurs, après reset, changement de canaux... ( Le technicien n as pas jugé nécessaire de le remplacer)... Avez vous une solution concernant mon problème avant que j aille chez les concurrents ? Autre que votre réseau
icon

Meilleure réponse par Louana 29 mars 2017, 17:37

Je vois qu'un dépannage a été prévu :)
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois l'intervention réalisée. Nous pourrons faire le point sur la situation.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Joops,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe.
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Celui-ci va revenir vers vous avec une solution adéquate :)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,
Depuis le passage du technicien voo pour un problème de lenteur wifi, il m affirmait que il devait renforcer la connexion dans ma rue.. depuis lors pas de changement ou d amélioration, je compte sérieusement changé d opérateur, après que voo, il y a quelques​ année me surpayait une connexion 20 Mbit à 40e ( même si un geste commercial a été fait après l adaptation depuis que j'ai été gueule)..

Mon problème est toujours présent. En câble rj45 pas de problème que se sois connexion ou vitesse, mais en wifi je ne dépasse pratiquement jamais les 1 ou 2 mo/s que je sois à côté du modem ou plus loin, avec un seul appareil connecté ou plusieurs, après reset, changement de canaux... ( Le technicien n as pas jugé nécessaire de le remplacer)... Avez vous une solution concernant mon problème avant que j aille chez les concurrents ? Autre que votre réseau


Avez-vous effectué un test avec un autre équipement? Le problème peut aussi venir du pc.
Avez-vous éloigné le modem de tout perturbateur?
Avez-vous essayé un autre canal?
Badge
Bonjour ,
bien sur, sur d autre ordinateur portable, d autre canaux également, je bénéficie du modem netgear

je rajoute également les pertes de connexions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je doute que le modem soit en faute, c'est possible mais très rare!
Avez-vous correctement effectué le reset factory? minimum 15 secondes avec quelque chose de pointue?

L'option débit théorique dans le modem est bien à 150 mbtis?
Badge
bien sur, le mp avec un expert voo me confirme qu'il y'a bien un problème de signal, etc..
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de relancer le service concerné @Joops :)
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Niveau d'utilisateur 7
Je vois qu'un dépannage a été prévu :)
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois l'intervention réalisée. Nous pourrons faire le point sur la situation.

Commenter