LED "ds" qui clignote - panne à 1400 Nivelles


Badge +2

Bonjour !

 

Je me suis réveillé vers 11h du matin en constatant que sur le logo WiFi dans mon téléphone, il y a un "!". J'ai des appareils connectés par câble qui ne fonctionnent pas non plus…

 

J'ai redémarré le modem mais rien n'y fait... 

 

Je n'ai presque plus de 4g, ça devient urgent de m'aider haha. 

 

Belle journée ! 


2 commentaires

Badge +2

Et je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais parfois mon téléphone perd le signal wifi sans raison 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Nicolas_9,

Il y avait une panne dans votre région hier, ce qui explique la perte de connexion. Navré pour ces désagréments.

Concernant les pertes de WiFi, cela se produit-il uniquement sur votre téléphone, ou sur les autres appareils aussi ? Les appareils câblés conservent-il la connexion lorsque le WiFi est perdu ?

Commenter