Résolu

Le débit montant de ma connexion est instable, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour

Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur mais le problème persiste...

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Fabrice 7 novembre 2016, 13:15

Merci d'avoir vérifié et corrigé votre numéro de client, Alexder :)

Ici, Yamato a parfaitement raison, un dépannage est indispensable pour rétablir un bon fonctionnement de vos services. Je prends contact avec vous pour les détails techniques.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour

Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur mais le problème persiste...

Merci pour votre aide

Pouvez-vous publier ici les niveaux de votre modem.
c'est bizarre je l'avais mis...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Comme dirait Roilyon15 🙂, un seul canal en envoi avec un tx trop élevé engendre une instabilité de la ligne. Le passage d'un technicien semble nécessaire.
Bonjour Alexder,

J'aimerais analyser plus en détails votre dossier, mais le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil semble incorrect. Pouvez-vous le vérifier et le corriger si nécessaire ?

Merci d'avance
Oui effectivement, désolé. C'est corrigé.
Merci d'avoir vérifié et corrigé votre numéro de client, Alexder :)

Ici, Yamato a parfaitement raison, un dépannage est indispensable pour rétablir un bon fonctionnement de vos services. Je prends contact avec vous pour les détails techniques.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies