P
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 8 septembre 2017 16:20

La qualité du signal sur Huy (4500) est-elle bonne ?

Bonjour,

Je compte prendre un pack VOO, mais je vois plein de vieux sujets de 2013-2014 avec énormément de problèmes en soirée à HUY (mauvais ping, noeuds saturés, etc...)

La stabilité étant cruciale pour moi (le ping principalement), est-ce que les problèmes ont été réglés dans la région?

Merci !
:)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Huy c'est vaste ... mais tout à éte amélioré en 2016 avec les remplacements du matériel des centrales locales voo et donc cela ne devrait plus poser de soucis. D'ailleurs très peu de messages de problèmes dans ce coin sur le forum.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pulp,

Depuis le passage aux nouvelles vitesses, la majorité du réseau a été renforcée. Les soucis de saturation ne sont plus présents de manière générale et en effet, nous avons eu sur ce Forum très peu de retours pour cette région. L’idéal est de connaître des personnes habitant dans les environs et de leur poser la question. Peut-être aurez-vous également un retour de membres de la Communauté habitant cette région.
Dans tous les cas, au moindre souci, nous pourrons vous aider avec plaisir :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci !
C'est commandé, rdv le 21/9 :cool:

Par contre mon cable extérieur devra surement être remplacé car c'est un cable tout fin (pas plus épais qu'un RJ45) qui date de l'âge de pierre... (télédis en analogique quasi impossible à regarder). J'espère que le technicien sera OK pour poser un nouveau cable...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Hello,

Petit retour pour dire que mes craintes sont totalement apaisées! J'ai eu le modem Netgear mais il est en bridge avec un bon routeur derrière donc ça ne fait aucune différence.

J'avais une petite appréhension sur la techno du câble étant en ADSL/VDSL depuis des années, mais la qualité est vraiment au top!

Bientôt 3 semaines et aucune déconnexion, aucun ralentissement, et cerise sur le gateau, un ping constant à 15ms là où j'avais -au mieux- 30ms chez proximus.

Bref, très heureux d'être passé chez VOO.

@+

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pulp,

Ravi de voir que tout s’est bien passé :) Nous restons bien sûr disponibles si vous aviez la moindre question :)

Une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...