J
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

lundi 3 décembre 2018 14:11

La Communication & VOO - Panne réseau

Alors voila, je vais essayer de résumer en quelques lignes le soucis qui dure chez moi depuis bientôt plus d'un an.

J'habite dans un chemin en retrait de la grand route (+/-400m). Il se trouve que la connexions internet est on ne peut plus aléatoire. J'ai déjà eu 2 x 6 mois à 50 % en compensation, mais cela ne résous pas les problème.
Ça fait bientôt 1 mois ( que je n'ai pas eu un signal internet sans coupures, j'ai donc appeler Voo car tout les soir à 20.30 la connexion se casse la gueule. Suite à cela, on m'a envoyer une armée de technicien, il sont venu à l'intérieur et à l'extérieur. Conclusion, il y a un problème sur le réseau. La bonne blague.

Ici depuis le 29/11 y n'y a plus rien qui fonctionne. ce n'est plus possible d'utiliser internet par VOO.

Qu'il y ai des soucis, je comprends, il faut réparer, je comprend mais pq pendant 1 mois ?

Le pire dans toutes cette histoire, c'est que PERSONNE j'ai bien dit PERSONNE ne sait vous apporter une réponse concrète.


  1. Quand vous téléphoner, le couillons a l'autre bout du fil vous dit, "c'est en cours".
  2. Quand vous écrivez sur Messenger on vous répond "c'est en cours"
  3. Quand vous sonner en vous excitant en peu plus on vous passe un autre bonhomme qui vous laisse autant en plan que les autres
  4. Il y a 8 mois, j'ai envoyer un recommandé, JAMAIS PERSONNE n'a pris la peine de me recontacter

Si vous avez un soucis chez VOO, et bien PERSONNE ne sais vous donner une réponse concrète.

BREF Demain, je vais au siège de VOO 46 Rue Jean Jaures à ANS afin d'avoir des explications.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jhnn,

Navré pour le délai de réponse sur notre Forum.
Il s'est passé bien des choses dans votre dossier depuis ce message. Je suis navré des désagréments que vous rencontrez.

Je vois qu’une maintenance a eu lieu en fin d'année dernière et le signal semble s'être drastiquement stabilisé, vous devriez l'avoir constaté.
Je vois toutefois toujours des coupures sur votre signal et que notre service Pôle Expert est sur le coup.
Le réseau est toujours sous analyse pour complètement résoudre les soucis rencontrés.

La seule chose à faire pour l'instant est de patienter malheureusement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...