L'intervention du 20/09 sur Geer est-elle terminée ?


Bonjour,

une intervention devait avoir lieu ce matin dans mon quartier entre 6h et 8h mais je constate qu'internet n'est toujours pas disponible. Est-ce que l'intervention est terminée ?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Pour la commune de Hannut , pas bien loin de Geer, une intervention a eu lieu ce matin est tout est bon maintenant (avec les nouvelles vitesses).
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Pour la commune de Hannut , pas bien loin de Geer, une intervention a eu lieu ce matin est tout est bon maintenant (avec les nouvelles vitesses).


Merci pour l'info, je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais donc pas le redémarrer.
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir à tous,

@Lenn : je vous remercie pour votre participation. En effet, le redémarrage du modem permet souvent de solutionner la situation :)

@timmyotool : Le désagrément que vous rencontrez avec internet n'est pas lié aux intervention dans votre zone.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem pour le redémarrer. La connexion sera interrompue un petit moment, pourriez-vous ensuite me dire si elle est plus stable ?

Merci d'avance !
Bonne journée 🙂
Tout est en ordre maintenant. merci

Commenter