Profil de bernard L
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 8 août 2018 14:16

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

Si vous êtes bien chez Scarlet pour votre connexion internet, vous avez de toute façon un souci avec votre connexion puisque l'abonnement "Poco" est censé vous donner 30 Mb/s en download et 2 Mb/s en upolad

Apparemment, c'est "Maximum 30 Mb/s" : Ils ne se mouillent pas trop...

Mais dans ce cas, ce n'est évidemment pas le bon endroit pour tenter de résoudre un problème de connexion internet non VOO


A la base, il vient pour un problème avec betv go... ;)

Par contre, attention au quota de 50Gb qui pourrait vite exploser avec une connexion correcte...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Non il n'y a pas de problème de bande passante allouée, aucun souci avec BETV GO chez moi, çà fonctionne parfaitement bien ...
Que donne le test de la bande passante disponible sur la roue des paramètres ( QOS metrics) ?

cela ressemble à ceci ...



Vous regardez BETV GO en wifi et sur votre connexion VOO ou bien une autre moyen ?
Avez vous testé par câble ?

BETV GO n'a besoin que de quelques mégas pour fonctionner correctement ( 5 mégas environ pour les chaines BETV )

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

je regarde par cable éthernet, et je n'ai pas toujours ce problème ! Mais, là, ça fait quand même 2 ou 3 fois que ça me le fait, depuis que je suis passé sur le nouveau site de betv go !
La bande passante passe de 8 millions, à 100.000 voire moins, et la taille du buffer chute en dessous de 2.000, et les buffers vides, sont à 9

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

time buffering 250.000, dropped frames 117

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pouvez vous poster une capture de cet écran plutôt parce que ce serait plus simple à comprendre...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

comment fait-on pour faire une capture d'écran ? le bouton Fn ? break ? Insert ? Et comment le copier ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous utilisez l’outil capture d’ecran de Windows et vous envoyez ensuite la capture sur le forum via l’icone photo en bas du post.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Merci pour le screen :
Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet ou c'est un problème sur ce pc, la bande passante est beaucoup trop faible pour que cela fonctionne ...

Regarder le bitrate est 10 fois supérieur à la bande passante allouée ...d'ou les saccades et pertes d'images ...

Vous verrez que sur mon pc ce n'est pas du tout les même valeurs vu que la bande passante allouée à voomotion est de 35 mégabits et le bitrate lui est 10 fois moindre ...

Pourriez vous poster un speedtest de votre connexion ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello, c'est directement par câble ethernet çà ? ou en wifi ou CPL ? parce que sinon il y a un très gros souci .
En fait ce n'est pas BETV GO le souci là .... mais la vitesse de la connexion

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bernard L,

N'hésitez pas à répondre à la dernière question de roylion15, cela me permettre de savoir si il y a un souci de connexion chez vous et de faire le nécessaire pour le régler.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

cable éthernet

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Avez vous redémarré votre modem récemment ?
Voir si la connexion se rétablit ou pas ?
Refaites un speedtest ensuite.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

j'ai redémarré mon modem, et c'est toujours pareil. Mais, je venais juste de changer de formule d'abonnement chez scarlet pour un abonnement Poco.
voici les relevés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...