Résolu

Je n'ai pas reçu la bonne clé WPA pour me connecter en Wi-Fi


Bonjour,

Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9.
Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc.
Comment puis-je recevoir le mot de passe s'il vous plaît?
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Meilleure réponse par Anonymous 22 novembre 2016, 16:28

Hellowww Brimanon ,

Le mot de passe est sur le modem

http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-mot-de-passe-wi-fi
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4 commentaires

Hellowww Brimanon ,

Le mot de passe est sur le modem

http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-mot-de-passe-wi-fi
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je pense qu'il veut le code pour s'inscrire à myvoo et pas le mot de passe du modem......
un expert VOO le lui transmettra...
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Bonjour Brimanon,

S’il s’agit du mot de passe pour vous connecter à votre réseau Wi-Fi, il se trouve effectivement sur l'étiquette située à l'arrière de votre modem. Si vous le souhaitez, je peux également vous le communiquer par message privé. N’hésitez pas à prendre contact avec moi en privé à ce sujet.

Si vous avez besoin de votre code d’activation pour la création votre compte myVOO, je peux également vous l’envoyer par mail.

J’attends de vos nouvelles !

Bonne journée 🙂
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Bonjour Brimanon,

Nous n’avons plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à votre réseau Wi-Fi ou à votre compte myVOO ?

Bonne journée 🙂

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