Résolu

Internet ne fonctionne pas


Bonjour,
Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. Que puis je faire ?
icon

Meilleure réponse par Yseultalb 18 mars 2019, 13:51

Effectivement c’était dû aux branchements. J’ai retiré et remis le câble coaxial et maintenant tout remarche! Merci beaucoup !
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce serait bien de donner plus d’informations sur votre localisation / CP.
Ceci afin de savoir s’il s’agit d’une panne générale dans votre région.
Egalement si ce n’est déjà fait, mentionner votre numéro de client dans votre profil utilisateur du forum.
Liège centre ville (4000). Le numéro est déjà renseigné sur mon profil
Bonjour,
Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. J’habite à Liège centre. Que puis je faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Yseultalb,

Il n'y a pas de panne impactant vos services actuellement. Le souci vient donc d'ailleurs. Je vois que votre modem n'est plus en ligne depuis hier soir, pouvez-vous vérifier les branchements de celui-ci ? Aussi, des LEDS sont-elles allumées sur celui-ci ? Si oui, lesquelles ? 🙂
Effectivement c’était dû aux branchements. J’ai retiré et remis le câble coaxial et maintenant tout remarche! Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

J'ai fusionné les deux sujets, puisqu'ils parlaient de la même chose. 😉

Commenter