Résolu

Internet : débit plus lent que ce que je suis supposé avoir


Bonjour,

J'ai remarqué que j'avais un débit de 9.50 Mb/s au lieu des 100 auxquels j'ai droit en principe.
Le test est réalisé via Ethernet, toutes pages du navigateur fermées.

J'essaie de joindre le service clientèle de VOO sans succès.

Pourriez-vous me rappeler svp? Ou du moins aider à expliquer d'où peux venir le problème?

J'ai redémarré mon routeur déjà, pas de changement constaté.

Bien à vous.
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Meilleure réponse par voocust 2 septembre 2016, 17:18

Bonjour Nathan,

Je confirme que les niveaux de connexion sont revenus à la normale. D'où mon appel pour annuler le rdv.
Si à l'avenir le problème se reproduisait, je n'hésiterais pas à vous contacter à nouveau à ce moment-là.

Bien à vous.
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3 commentaires

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Bonjour voocust,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet et que vous avez fait annuler le dépannage, car tout est rentré dans l'ordre, est-ce bien le cas ?

D'après mon analyse de votre dossier, je constate effectivement que vos niveaux sont bons et que votre connexion Internet est plutôt stable depuis cet appel.

Tenez-moi informé 🙂

Bonne journée,
Nathan
Bonjour Nathan,

Je confirme que les niveaux de connexion sont revenus à la normale. D'où mon appel pour annuler le rdv.
Si à l'avenir le problème se reproduisait, je n'hésiterais pas à vous contacter à nouveau à ce moment-là.

Bien à vous.
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D’accord voocust 🙂

Je laisse votre sujet ouvert. N’hésitez pas à faire le point avec nous et nous donner de vos nouvelles si la situation se présente à nouveau !

Bonne journée 🙂

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