Résolu

Interface modem VOO - Kasperksy bloque l'affichage


Badge +2
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur la page du modem 192.168.100.1 , toutes les infos de configuration et de diagnostics ont disparues. Le service wifi est soi disant en fonction alors que réellement il ne l'est pas et la page de diagnostics avec les différents niveaux n'affiche plus rien. J'ai déjà rebooté le modem complètement ainsi que essayé d'afficher les pages avec différents navigateurs. ma connexion internet est pourtant toujours fonctionnelle.

Voici copie des écrans du modem :

http://img4.hostingpics.net/pics/93845520170308155233.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/11465820170308155253.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/53345420170308160829.jpg
icon

Meilleure réponse par micorrado 9 mars 2017, 11:31

Problème vient de l'antivirus qui bloque l'accès aux infos de la page

Si vous avez kaspersky anti virus il faut désactiver l'optio suivante afin de pouvoir à nouveau accèder aux infos de la page du modem

Configuration avancée --> Réseau --> et décocher " Injecter dans le trafic le script d’interaction avec les pages internet " et ensuite miracle les infos réapparaissent
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous tenté un reset usine en pressant 15/20 sec sur le petit bouton a l'arrière du modem ...
Badge +2
Bonjour Roylion15 non j'ai pas encore testé , je voulais avoir votre avis avant de faire cette ultime manipulation.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Un problème identique a été abordé ici. Si la réinitialisation ne règle pas le souci, il faudra attendre l'intervention d'un officiel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah vous ne risquez pas grand chose d'essayer car pas sur que le reset a correctement été effectué car c'est parfois délicat d'avoir le bon timing mais l' autre utilisateur qui a eu le cas donne en lien par Yamato, c'était du a un problème de fichier de configuration du modem ... je me demande si la dernière mise à jour récente se serait pas mal passée ... ou c'est une coïncidence.
Badge +2
Eh bien je viens de faire le reset harware via le petit bouton sur le dessous , et toujours rien dans les paramètres du modem . J'ai du désactiver sur mon routeur netgear la fonction wan car plus possible de recevoir une ip wan du modem vers le routeur netgear. Le modem est repassé d'ailleur en adresse ip 192.168.0.1
Mais toujours le même problème une fois sur la page de config

je crois qu'un expert voo va devoir se connecter à distance sur le modem pour corriger cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai compris que vous étiez en bridge également ?
Alors comme le reset ne donne rien ... Oui une personne de chez voo devra intervenir...
Badge +2
J'"étais bien en bridge avant que je fasse le reset mais depuis le reset il semblerait qu'il soit repasser en mode routeur mais les pages de configuration ne correspondent pas elles affichent toujours bridge mais en fait plus rien ne correspond , sur la page de langage il est coché néerlandais alors que tout est en français . Encore une super mise à jour ,,,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il n'est pas dit que ce soit du à une mise à jour, c'est une supposition de ma part mais bizarrement l'autre client était en bridge aussi.... c'est bizarre ce truc...
Badge +2
Hello
Badge +2
Problème vient de l'antivirus qui bloque l'accès aux infos de la page

Si vous avez kaspersky anti virus il faut désactiver l'optio suivante afin de pouvoir à nouveau accèder aux infos de la page du modem

Configuration avancée --> Réseau --> et décocher " Injecter dans le trafic le script d’interaction avec les pages internet " et ensuite miracle les infos réapparaissent
Badge +14
Merci pour l'info ! Je viens de quand même vérifier et tout va bien 🙂 votre interface est bien accessible.

PS : j'ai supprimé un doublon de message 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Encore un AV qui bloque tout et n'importe quoi ... et bloque même l'accès à son propre modem en local.
Merci pour l'info en tout cas, çà peut servir. Bonne journée.

Commenter