Instabilité réseau à 4100 Boncelles

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Bon…. Ca commence à bien faire…. Sur Boncelles, c’est coupure sur coupure depuis plusieurs jours.

Une telle instabilité, ce n’est pas professionnel.  Je suis conscient que ce message ne sert à rien mais il ne faut pas non plus laisser croire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.  Je ne suis pas particulièrement râleur mais quand on a une maison avec domotique, ces coupures perturbent l’activité de toute la journée.

Allez…. Croisons les doigts...

5 commentaires

Bonjour,

Même cas chez moi sur Boncelles, microcoupures et coupures incessantes depuis quelques jours ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @bulrog,

Navré pour ces désagréments.

Effectivement, le jour de votre message et celui qui le précédait était particulièrement mauvais côté stabilité du réseau. Tout semble être revenu à la normale depuis le 21/12. Est-ce bien le cas de votre côté ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Oui. Tout est en ordre. Merci. 

Badge +1

Je relance le sujet car le réseau  est de mauvaise qualité sur Boncelles depuis la tempête de ce dimanche 9/02/20..

Tous les soirs la télévision numérique lag et se pixelise (par petite phase) et la connexion internet se coupe de temps en temps.

Je ne sais si c’est un cas isolé? Mais le fait que lorsque je fais un diagnostic sur la box la force et la qualité du signal sont bonnes me laisse penser que c’est un problème plus global...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

J’ai quitté la maison hier midi mais tout fonctionnait correctement après la tempête .

Commenter