[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond plus


Bonjour
J'utilise l'iptv sur tv Samsung depuis 6 mois.
Depuis hier plus moyen de me connecter sur le serveur à partir de ma connexion VOO.
J'ai vu qu'un autre utilisateur à eu le même problème la semaine passée.
Pourriez-vous vérifier si le problème n'est pas le même pour moi.
Adresse Ip Wan en 10.

Bien à vous

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Vous pouvez voir ca facilement en vous connectant à votre modem ...
Le adresse ion était bien en 10 j'ai contacté le service client et il se ont fait le changement vers un range ip en 213 mais le problème persiste.
Mon beau frère a eu le même problème hier et à faitrès passer son iPhone en 10 et ça fonctionne chez lui.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
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Cela n'a rien à voir avec ca à mon avis ...
Niveau d'utilisateur 5
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Hello Pascal,

Juste par sécurité, comment est branché votre tv ? wifi ou filaire ?
Avez-vous refait le check de la TV pour le réseau ?
Si non -> première étape à faire
Si oui -> le résultat devrait être négatif ... sinon le problème ne vient pas du réseau mais de l'appli (ou de l'ouverture de port obligatoires maintenant ? )

Avez-vous noté une mise à jour de l'appli ou de la télé ?

++
Boai