Résolu

[illégal] Iptv mag 254 message d erreur connection problem


Bonsoir. J ai des soucis depuis quelques semaines avec mon iptv. J ai un mag 254 et il affiche connection problem a l ecran. Il y a des lenteurs et blocages des chaines inhabituelles..je ss passé dernierement en illimité chez voo et je ne vois pas de difference. J ai regardé les différents forum concernant le problème mag 254. Ils parlent d adresse privé et public...autre question est ce que mon modem technicolor est bien compatible avec mon mag 254?? Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par roylion15 2 novembre 2017, 23:24

Hello
Vous ne trouverez pas de support pour votre appareil et l'IPTV (illégale) sur ce forum. La seule chose c'est de vérifier que vous êtes bien en ip publique en allant dans l'interface web du modem sur l'onglet reseau / WAN > IPv4
Si cela commence par 10.x c'est privé et mauvais pour ce genre de service IPTV .
Il faudra demander de vous repasser en public ...

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Sujets liés :
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous ne trouverez pas de support pour votre appareil et l'IPTV (illégale) sur ce forum. La seule chose c'est de vérifier que vous êtes bien en ip publique en allant dans l'interface web du modem sur l'onglet reseau / WAN > IPv4
Si cela commence par 10.x c'est privé et mauvais pour ce genre de service IPTV .
Il faudra demander de vous repasser en public ...

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Sujets liés :
Ok merci est ce que vous sauriez m aider a voir si c est bien en public pour moi svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur le navigateur de votre pc, tapez http://192.168.0.1
Une fenêtre d'identification apparaît :
Login : voo
Pass : Clef wpa inscrite à l'arrière de votre modem du style ABCDEFGH
Ensuite cliquez sur "configurer mon modem" puis menu reseau /wan / IPv4 .,,
Comme login je dois mettre quoi? Voo simplement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, seulement "voo" en minuscules...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai passé votre adresse IP de privée à publique.

Comme indiqué plus haut par la Communauté, nous ne pourrons pas vous fournir de support pour cette question. Je vous informe également qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

A bientôt !

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies