C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 23 juin 2016 13:51

Grosses chutes de vitesse !

Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement.

Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la navigation laborieuse.

J'aimerais également savoir comment est-ce possible que ma connexion soit plus mauvais ces temps-ci alors qu'elle devrait être proche des 100 mbps alors qu'avant, elle n'était que de 50 et elle était beaucoup plus fiable et rapide.

Pour le prix qu'on paye, c'est quand même triste d'avoir un service aussi mauvais (cela dit, chez proximus c'est pareil).

Merci.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour clem,

Une intervention est toujours en cours dans votre zone afin d'améliorer la connexion et résoudre vos soucis de vitesse. Les intempéries des derniers jours ont sollicité toutes nos équipes sur le terrain.

A bientôt;
Nicolas

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Je viens également de faire des tests en wifi contre le modem et un étage au dessus à 5m et j'arrive exactement au même résultat dans les deux cas, résultat trop bas d'ailleurs.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Oui ben courir pour avoir le service pour lequel je paye c'est pas à moi de la faire, se soucier des ligne etc, c'est pas mon problème.
Et quoi les personnes âgées qui n'y connaissent rien elles font comment, on les laisse comme ça ?

Cela dit, merci de votre réponse, je vais faire le tuto :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Voici les résultats !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Merci de ta réponse, j'attends.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

vous êtes à quel endroit? Ici à waterloo tout plante, tv, Net et téléphone

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Je suis à Liège, zone normalement bien placée et souvent à l'abri des intempéries etc... :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour ! Meric beaucoup de votre réponse, j'espère que ça ira mieux après ! Je reviendrai si ce n'est pas le cas !

Bonne journée à vous !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Me revoilà !

Je viens relancer le sujet car ma connexion est encore pitoyable, je suis presque tout le temps à du 1 mbps, je ne peux rien faire du tout et ca commence vraiment à être pénible tellement la ligne est mauvaise et ca n'a pas l'air de déranger VOO qui ne va pas baisser le prix de la facture alors qu'on paye pour un service que l'on a pas.

Voici un petit résultat du diagnostique

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

J'aimrais bien aussi Xena mais 'jai l'impression que c'est pas demain la veille !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le problème n' impacte peut être que votre ligne et n'est pas général ... il faudra à mon avis la visite d'un technicien pour vérifier tout çà de plus près ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Je suis d'accord avec vous ! La seule fois qu'on m'a répondu ici c'était pour me dire une réponse très vague comme quoi avec un numéro de magie, ça allait aller mieux... Le fait est que ça empire, je ne peux plus rien faire sur ma co.

Effectivement il faudrait l'intervention d'un technicien mais faut-il encore l'envoyer.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Toute personne avertie du forum et de chez VOO peut se rendre compte que votre ligne est "défectueuse" donc c'est peut être un câble, votre modem qui a pris l'orage ou autre chose mais si personne ne vient voir çà, on ne peut résoudre çà à distance !
Vos voisins sont- ils aussi impactés par des problèmes similaires ou pas ? Un expert VOO qui passe sur ce sujet peut -il regarder ce modem de plus près, merci !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Merci de votre attention ! Je ne sais pas vous dire pour mes voisins, ils sont tous chez Proximus mais je n'ai pas entendu de plainte.
Personnellement, je pense de plus en plus à changer également. Sur deux maisons, je suis passé chez proximus sur une et ca va déjà beaucoup mieux et il y a un vrai suivi.

J'aimerais en tout cas la réponse d'un membre de VOO même.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Il ne faut pas être pressé de toute évidence.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...