Résolu

Grosse baisse de vitesse de téléchargement et d'envoi


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Depuis 2 jours au moin je me rend compte que j'ai de gros soucis de connexion à internet. de 100mb (abonnement Wahoo) je passe à même pas 3mb en téléchargement et entre 5 et 6 mb d'envoi.

J'ai essayer d'éteindre et rallumé le modem rien n'y fais j'ai également tout débrancher 30 secondes et rien de mieux non plus.

Je suis en connexion par cable réseau pas par wifi. Je ne sais pas se que je doit faire pour récupérer une bonne connexion internet
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Meilleure réponse par XENA 3 avril 2016, 21:14

très mauvais RX et SNR
technicien nécessaire à mon avis
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9 commentaires

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Bonsoir,

Envoie-nous des niveaux du modem.
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Voici un nouveau speed test encore pire ! la connexion n'avance vraiment plus je sais quasiment rien faire 😕 je ne sais vraiment pas quoi faire...

Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie d'avance.
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très mauvais RX et SNR
technicien nécessaire à mon avis
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Tellement mauvais que la dernière fréquence n’accroche pas.

Il faut que tu attende un expert VOO ou téléphoner au 078 50 50 50
Bonjour fabiusse,

Diagnostic plus que correct de la part des membres du Forum !

Je vous appelle dans un instant pour fixer un rendez-vous avec un technicien 🙂
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Merci pour vos réponses 🙂 je suis désormais joignable je n avais pas mon gsm avec moi pdt le boulot. Merci à vous.
J'ai le meme soucis le téléchargement est kazi inexistant de mon coté alors que j'ai le pack le plus rapide sa va faire quelque jours voir une semaine que sa me fais le soucis j ai meme formater le pc en croyant que sa venais de la. mais non c'est bel et bien la connection sans compté que j'ai du désélectionné IPV6 pour que l'internet soit un peu plus fluide du moins sur mon smartphone ... Et quand j'ai telephoner au service client j'avais expliquer mon probleme et ils on dis non il y a rien d'anormal et on meme pas proposer un techniciens...
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Bonjour alboitor,
Peux tu nous donner plus d'info pour qu'on puisse t'aider.
Est tu en Wifi ou en câblé? Quels sont les niveaux du modem?
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Pour ma part mon soucis à bien été régler par le venue d'un technicien de chez COFELY FABRICOM. 😃 (Remplacement du câble de la maison au poteau et du poteau façade à un autre poteau.

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