Résolu

gros bug


Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour a tous
se soire modem a figer et j ai relancer et meme reseter
mais juste apret j ai fait un teste de connection voila les resulta je ne commprend pas


https://www.nperf.com/r/102902522-WBGUvUPm
icon

Meilleure réponse par mesiaa 21 février 2017, 00:54

re bonsoir
aparament s est re venus https://www.nperf.com/r/102924415-LrVTv90w

un grand merci a tous les membre du forum pour L aide que vous nous aporter
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
re bonsoir
aparament s est re venus https://www.nperf.com/r/102924415-LrVTv90w

un grand merci a tous les membre du forum pour L aide que vous nous aporter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les niveaux postés sont parfaits en tout cas ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour mesiaa,

En effet, tout à l’air rentré dans l’ordre à ce sujet. Je vois dans votre dossier que le service technique se penche sur votre souci de VOOmotion, n’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet si nécessaire :)

Une bonne journée,
Thibault

Commenter