Résolu

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour
La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours.
En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu.

J'attends toujours mon SMS !

Comme je suis abonné à NETFLIX et Amazon Prime plus de soirée " streaming".
Donc 3 abonnements inutilisables pendant déjà 3 journées .

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Réponse 9 février 2019, 18:38

Merci ,
Problème résolu avec un reset du Technicolor et la restauration de ma configuration sauvegardée.
400Mb/s en connexion directe sur le modem.

Bien à vous

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Réponse,

Je ne remarque plus de panne du côté de Faimes, je remarque par contre que votre modem semble avoir des difficultés à donner droit à la connexion internet. Pourriez-vous faire une réinitialisation de celui-ci via le bouton reset (attention, cela remettra les paramètres du modem aux paramètres d'usine, dont le nom et mot de passe des réseaux Wifi) et vérifier les vitesses atteintes ? Avez-vous ces vitesses avec des appareils connectés par câble au modem ?
Merci ,
Problème résolu avec un reset du Technicolor et la restauration de ma configuration sauvegardée.
400Mb/s en connexion directe sur le modem.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle @Réponse ! Gardons tout de même cela à l'oeil. N'hésitez pas à revenir commenter ici si un souci similaire devait se représenter.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies