États des services "internet déconnecté"


Bonjour,
Depuis le 24 fevrier en fin de soirée j'ai eu une coupure de réseau.
Donc au niveau de la TV, aucuns probleme.
Après avoir relancer le modem à plusieurs reprises , il n'y a toujours pas d'amélioration.
Je tiens néanmoins à signaler qu'a des fréquences assez aléatoire, j'ai ma connexion qui chute de manière violente !

Le soucis étant relevé à leuze en hainaut.

2 commentaires

Hellowww Stevekovix,

Commence par réinitialiser le modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Faire quelques speed test ( modem cablé )
http://speedtest.voo.be/

Si pas d'amélioration, poster les niveaux d'installation
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Bonjour Stevekovix,

Les infos demandées par azertyminuss nous seraient effectivement très utiles 🙂

Par ailleurs, pour pousser l'analyse un peu plus loin, je vous suggère d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.

A plus tard !

Commenter