V
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 16 octobre 2019 17:29

Est-il possible que VOO bloque certains sites ?

Pouvez-vous me dire si VOO sait bloquer certains sites?

Je ne sais pas accèder via mon réseau voo alors que sur un autre réseau tout fonctionne parfaitement bien

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello

Si VOO peut bloquer des sites particuliers si cela a été imposé aux opérateurs belges par des décisions judiciaires comme par exemple des sites pirates de streaming ou des sites de téléchargement illégaux ..

Alors si le site en question est légal, il peut s’agir d’un problème DNS ou de routage . 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

c’est donc impossible que voo ne bloque certains sites ?

Ce qui est bizarre, c’est que j’ai accès via un autre endroit que chez moi.

Lorsque je charge le lien via ma 3g, cela fonctionne mais en wifi, le site est indisponible.

 

Pouvez-vous m’en dire plus?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

mais si le site n’est soi-disant pas légal, est-ce possible de l’ouvrir dans un autre environnement voo ou c’est bloqué pour tout le monde ?

En somme, est-ce qu’il y a des sites bloqués chez moi ou pas?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

VOO ne bloque pas aléatoirement des sites mêmes illégaux , cela doit toujours faire l’objet d’une décision judiciaire en Belgique et dans ce cas VOO doit s’y conformer comme tout opérateur belge. 

 

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

comment expliquer que je ne sais pas charger un fichier via un lien chez moi et bien chez une autre personne qui est également abonnée chez Voo ?

C’est arrivé il y a quelques jours, sans aucune modification de ma part.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Écoutez sans informations plus complètes de votre part, il va être difficile de vous aider .. 

Vous parlez maintenant de téléchargement de fichier qui fonctionne chez un autre client VOO et pas vous …

Notez que cela reste très vague et bon il y a toujours des moyens de contourner un blocage dns ou de localisation.,,VPN etc. 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Si vous nous dites tout, on pourrai très certainement vous aider …

Mais à force de poser des questions dans le flou total … on ne sait pas vous aider.

En tout les cas, VOO ne bloque pas les sites ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

C’est contradictoire, VOO ne bloque que les sites interdits par une décision judiciaire. 

Exemple : 

https://geeko.lesoir.be/2018/05/03/plusieurs-gros-sites-de-telechargement-illegal-bloques-depuis-la-belgique/

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

alors pour quelle raison n’ai-je plus accès à télécharger un fichier m3u alors qu’auparavent je n’avais aucun souci !

Et ce depuis une semaine?, avec n’importe quel pc branché sur mon réseau domestique voo.

Et ce n’est pas un lien érroné car il fonctionne autre part .

merci de vos précisions

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Et si vous mettiez ce lien, on pourrait tester :kissing_smiling_eyes:

Dire que cela ne fonctionne pas sans en dire plus ne nous permettra pas de vous aider … chez moi cela fonctionne, mais vous ne savez pas quoi (ou alors vous avez un don de voyance, nous ne l’avons pas :rofl: ) !!

 

Sans votre collaboration, je ne penses pas que quelqu’un puisse vous aider :wink:

Si ce lien est si indiscret, va falloir vous débrouiller de votre côté :thinking:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

le lien fonctionnera chez vous car il fonctionne chez les autres, c’est donc un souci chez moi ...ou une configuration de chez Voo sur mon abonnement ! ma question était justement, pouvez-vous bloquer certain lien ou certain site ….si votre réponse est non, alors pas besoin d’investiguer plus loin ….bien à vous

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

En résumé, si le lien fonctionne chez un autre client VOO, il doit également fonctionner chez vous … on ne peut en dire plus.

Vérifiez tout de même si un filtre url ne serait pas configuré dans le modem ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

voilà ce que je voulais savoir, je me suis peut-être mal exprimé au début, j’en suis navré….

Ce qui est étrange, c’est que tout fonctionnait correctement la semaine passée et tout d’un coup, ce lien ne fonctionnait plus...d’ou ma question de départ. aucune modification n’a été faite sur mon modem ..

mais bon tant pis, j’attendrai la venue de votre technicien d’ici 8 semaines pour lui expliquer le pourquoi du comment.

merci quand même

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Un fichier M3U ?  c’est pour un lien IPTV ? 

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Ce qui est étrange, c’est que tout fonctionnait correctement la semaine passée et tout d’un coup, ce lien ne fonctionnait plus...d’ou ma question de départ. aucune modification n’a été faite sur mon modem ..

mais bon tant pis, j’attendrai la venue de votre technicien d’ici 8 semaines pour lui expliquer le pourquoi du comment.

Si vous parlez du technicien VOO, il ne pourra rien faire : ce n’est vraiment pas dans ses attributions, il s’occupe seulement que le signal VOO soit correct et installe les services souscrit :wink:

Je m’adresserais plutôt vers la source de ce lien … vous êtes peut être bloqué là (quid IPTV) ? :thinking:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...