M

1  message(s)

dimanche 24 avril 2016 23:51

Est-ce possible de modifier le nom d'utilisateur de l'interface web du modem ?

Bonsoir,

souhaitant restreindre l'accès à internet à ma fille pour qu'elle ne passe plus ses journées sur son ordinateur je me suis rendu sur l'interface prévue à cette effet et l'ai ensuite bloquée. Seul problème impossible de modifier le nom d'utilisateur.. et il ne lui a pas été difficile de se rendre à son tour sur l'interface pour se débloquée.. Elle en connait certainement beaucoup plus que moi en informatique et rien de plus simple que de craqué le mot de passe du wifi.. La solution pour moi serait de modifier le nom d'utilisateur qui est "voo" pour l'instant qu'en pensez-vous ? et surtout comment le faire puisque je n'ai trouvé réponse nulle part..

D'avance merci de vos réponses futurs.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Malheureusement, il est impossible de modifier les paramètres de connexions des modem VOO. La seule solution serai de passer le modem en mode bridge et d'utiliser un routeur personnel derrière. Sur celui-ci, tu aura le choix du nom d'utilisateur et du mot de passe.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, en effet il n'est pas possible de changer le login et mdp à l'interface web du modem VOO pour le client.
Comme le dit Jyvin, pour avoir des fonctionnalités avancées, il faudrait passer par le mode bridge et un routeur personnel avec la possibilité de modifier ces informations à votre guise.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...