Résolu

Du réseau mais pas de connexion à Braine-L'Alleud 1420

Bonjour,

je remarque ce matin que j'ai du réseau wifi mais aucune connexion à internet. Il en va de même pour les ordinateurs connectés en RJ45....

Sur le routeurs il y a des leds qui ne clignote plus !

Merci pour votre aide.

Voici une photo

icon

Meilleure réponse par Sk4yn 23 octobre 2018, 11:52

Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement, ça vient de revenir.
Désolé du dérangement.

Le Plus Des Officiels VOO :

Une perturbation a impacté la région de Braine-L'Aleud ce matin. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention de nos équipes sur place.
Merci pour votre compréhension.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Sk4yn,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne a impacté votre région ce matin, ce qui peut expliquer pourquoi vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre connexion internet. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention de nos équipes sur place. Pourriez-vous vérifier si vous avez récupéré l'accès à votre connexion internet ?

Merci pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement, ça vient de revenir.
Désolé du dérangement.

Le Plus Des Officiels VOO :

Une perturbation a impacté la région de Braine-L'Aleud ce matin. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention de nos équipes sur place.
Merci pour votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous ne nous dérangez pas, nous sommes là pour répondre à vos questions ! 🙂

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre.

À bientôt sur Le Forum ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies