Résolu

Diminution vitesse suite travaux ?


Bonjour, j'ai reçu un e-mail de votre part me signalant des travaux dans mon quartier ce 21.10.2015.

Cependant, je viens de me rendre compte après plusieurs Speedtests que ma vitesse n'excède pas les 40 Mbps. Or, j'ai un forfait Wahoo...

J'ai bien redémarré mon modem. Quelque chose se serait "détraqué" durant les travaux ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Milanix 24 octobre 2015, 11:17

Bonjour,

Suite à mon post, j'ai bien été contacté et le passage d'un technicien a été prévu pour le 23 dans l'après-midi. Passage annulé car le problème ne venait pas de chez moi. Après vérification dans la soirée, plus de problème ! Bon point pour Voo 😳
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour et Bienvenue Milanix,

Merci d'avoir posté votre situation sur Le Forum.

Un de mes collègues va vous contacter dans les plus brefs délais.
Tenez-nous au courant, suite au passage du technicien.

Fanny
Bonjour,

Suite à mon post, j'ai bien été contacté et le passage d'un technicien a été prévu pour le 23 dans l'après-midi. Passage annulé car le problème ne venait pas de chez moi. Après vérification dans la soirée, plus de problème ! Bon point pour Voo 😳
Bonjour Milanix,

Je suis heureuse de voir ce message. :)
Je vous invite à valider votre meilleure réponse.

Fanny

Commenter