Résolu

Difficultés à me connecter au Wi-Fi avec ma tablette

je suis connecté internet avec ma tablette mais je ne sais pas ouvrir des aplli
icon

Meilleure réponse par papi45 14 décembre 2016, 23:17

bonsoir BOAI , je viens de lire ton message ,lorsque je suis proche de mon voo ,je sais me connecté par mon voo 060918-5G, mais si je m'éloigne que je change de pièce plus de connexion . MERCI
Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello papi45,

C'est un peu court comme explication. Vous êtes connecté à internet via un wifi je suppose. Mais pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir d'applis ? Les applis n'ont pas forcément besoin d'internet. Quel est le message d'erreur ? "Vous n'êtes pas connectés" ou "Pas de connection internet détectée ? " Si c'est le cas, quand vous dites que vous êtes connectés, comment le savez-vous ? Sur quel réseau êtes-vous connectés ?

Boai.
bonsoir ,oui je suis connecté internet je controle le signal wifi, mais lorsque je veux par ex: ouvrir un site quelconque il indique pas de connexion internet ? MERCI pour la réponse Boai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello papi45,

Juste question, afin d'éclaircir le problème .... vous avez quoi comme tablette ??

Sous Ios, Android ou Microsoft ....

C'est important de le savoir, car s'il faut aller dans les paramètres, la personne qui pourra vous aider, saura ou aller, vu que chaque OS est différent :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
papi45,

Je ne vois que 2 possibilités:
Soit vous êtes bien connecté au wifi et il n'y a pas d'accès internet sur le wifi
Soit vous pensez être connecté au wifi, mais vous ne l'êtes pas

Pourriez-vous ouvrir un navigateur web et introduire http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse ? Vous devriez arriver sur le routeur voo. Pour vous logguer -> user: voo password: il est écrit sur le routeur normalement.
Là, en fonction du routeur, il y a plusieurs manière de voir si tout est ok.
De manière directe, sur le routeur même, il y a des loupiottes. Pourriez-vous les décrire ?

Boai.
salut, Gerinald une tablette android
OK , je vais essayé
il m'indique que je suis connecté voo-homespot
wifi activé également
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
ha .. normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous logguer sur votre propre voo-homespot. Vous devriez pouvoir vous logguer sur votre réseau voo (Je ne sais plus le nom par défaut, le mien n'a jamais porté ce nom là 🙂 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ha .. normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous logguer sur votre propre voo-homespot. Vous devriez pouvoir vous logguer sur votre réseau voo (Je ne sais plus le nom par défaut, le mien n'a jamais porté ce nom là 🙂 )

LoL ..... voo-et des numéro .. :)

@Pluche
Gerinald
par contre avec mon portable je suis connecté voo-60819
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
par contre avec mon portable je suis connecté voo-60819

Eh ben voilà ... c'est donc sur ce compte là que ta tablette doit être connectée .. :)

Fait une recherche Wi-fi avec ta tablette et connecte toi dessus :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Exactement

Sur le voo-XXXX et non sur le homespot. Cela devrait nettement mieux marcher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui il faut utiliser votre Wifi privé chez vous par exemple : voo-123456 car on ne sait pas normalement se connecter sur le point Wifree (homespot) de son propre modem .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour papi45,

Les conseils de nos experts vous ont-ils permis de vous connecter à votre propre réseau Wi-Fi ?

Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre la différence entre votre réseau Wi-Fi et le réseau Wi-Free, je vous invite à consulter ce sujet du Forum.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Boai, j'ai essayé de répondre à ton MP mais moi, il m'est impossible de t'envoyer un MP ....même malgré que je me suis abonné à toi .... bizarre un bug ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir papi45,

Des nouvelles ?

Boai.
bonsoir BOAI , je viens de lire ton message ,lorsque je suis proche de mon voo ,je sais me connecté par mon voo 060918-5G, mais si je m'éloigne que je change de pièce plus de connexion . MERCI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le Wifi 5G a une portée réduite mais de meilleures performances...Et le Wifi normal sans le 5G vous arrivez à vous connecter dessus ?
Ps: Boai je ne peux toujours pas répondre à ton MP tu as activé une restriction dans ton profil ?

Commenter