Résolu

Deux Wi-fi VOO

Bonjour tout le monde j'ai une petite question a vous poser depuis quelques temps quand je regarde les réseaux wi-fi disponibles sur mon gsm je vois mon modem mais en double sur le 2eme il est indiqué 5 g pouvez-vous me dire ce dont il s'agit ? Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 23 août 2018, 16:07

Bonjour,
Actuellement, les modems utilisent en Wi-Fi la bande de fréquence « 2.4GHZ ». Suite à des évolutions de la norme Wi-Fi, la bande de fréquence « 5GHZ » est désormais disponible pour tous les clients disposant d’un modem Netgear CG37000 ou Technicolor. Celle-ci apparaît sur votre modem sous la forme d’un nouveau réseau Wi-Fi : le nom de votre réseau Wi-Fi accompagné de la mention « -5G ».
Ce nouveau réseau Wi-Fi à l’avantage d’être plus stable et plus rapide mais aura une portée moindre que votre ancien réseau.
Pour savoir comment vous connecter à votre réseau « -5G », consultez cet article.
Bien à vous,
Arthur
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Actuellement, les modems utilisent en Wi-Fi la bande de fréquence « 2.4GHZ ». Suite à des évolutions de la norme Wi-Fi, la bande de fréquence « 5GHZ » est désormais disponible pour tous les clients disposant d’un modem Netgear CG37000 ou Technicolor. Celle-ci apparaît sur votre modem sous la forme d’un nouveau réseau Wi-Fi : le nom de votre réseau Wi-Fi accompagné de la mention « -5G ».
Ce nouveau réseau Wi-Fi à l’avantage d’être plus stable et plus rapide mais aura une portée moindre que votre ancien réseau.
Pour savoir comment vous connecter à votre réseau « -5G », consultez cet article.
Bien à vous,
Arthur
Merci beaucoup Arthur .bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies