Résolu

Déconnexions & lenteurs de ma connexion internet dans la région d'Angleur


  • Promeneur
  • 3 commentaires
Cela fait qques mois que je suis chez Voo pour le net et aucun souci jusqu'à présent.
Or, depuis cette nuit (13/07), j'ai plein de déconnexions...ensuite ça revient...débit normal...et puis, débit proche de zéro, re-déconnexion.
Ca n'arrête pas malgré un redémarrage du modem Voo.

Exemple du speedtest fait cette nuit :
icon

Meilleure réponse par Nathan 14 juillet 2016, 16:20

Bonjour J-C,

D'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition et après avoir analysé votre dossier, je constate effectivement de grosses variations du signal sur votre ligne !

Depuis quelques jours, je remarque également de nombreux décrochages de votre modem ce qui peut expliquer les symptômes que vous me décrivez.

Il est préférable que je vous envoie un technicien chez vous afin qu'il vérifie ce qu'il se passe. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d'avance 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Ben voilà, je viens encore d'avoir 3 déconnexions en 15 minutes :/
Ah oui, je joins les niveaux aussi si ça peut aider...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Dans le DownStream,

Tout tes channel sont anormalement mauvais :o

Voici mes niveau de quand j'avais pas encore de problème :c
:

Ps : Regarde bien la différence 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour J-C,

D'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition et après avoir analysé votre dossier, je constate effectivement de grosses variations du signal sur votre ligne !

Depuis quelques jours, je remarque également de nombreux décrochages de votre modem ce qui peut expliquer les symptômes que vous me décrivez.

Il est préférable que je vous envoie un technicien chez vous afin qu'il vérifie ce qu'il se passe. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d'avance 🙂
Hier, c'était la grosse galère...déconnexions en pagaille ou download très limité.
Aujourd'hui, je n'ai aucun souci au niveau du débit...je ne sais pas si les niveaux restent mauvais par contre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vos niveaux n'étaient pas vraiment "mauvais" hier malgré ce que peut en dire notre ami Maximilien mais on notait quand même un SNR donc qualité du signal moins bonne sur certains canaux de down malgré tout cela restait dans les tolérances du modem ... Mais en tout cas je constate qu' ils sont bien meilleurs sur votre test d' aujourd'hui... ce n'est pas top quand çà fluctue trop maintenant il est possible qu'on travaillait dans votre secteur sur les lignes et que cela a engendré des perturbations aléatoires ...
Aujourd'hui, aucun souci à signaler...du coup, je vais voir si ça se maintient d'ici le week-end et en cas de souci, je ferai appel au technicien alors.
Merci à vous tous 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Parfait ! Je prie pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
N'hésitez pas à faire le point avec nous d'ici quelques jours car si la situation persiste, nous fixerons ensemble un dépannage ! 🙂

Bon weekend !

Commenter