Promeneur

Promeneur

 • 

43  messages

samedi 7 avril 2018

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée?

merci pour vos réponse
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

bonjour je reviens vers vous pour vous confirmez que depuis le passage de mon IP privé et IP publique le soucis est bien résolu encore un grand merci pour vos réponses .

forum VOO :thumbsup_tone1:

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

non j’ai déjà utiliser Google chrome à la place de safari et le même phénomène

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

C’est à dire ?

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Technicolor avec l’anci Je n’avais pas ce problème

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

L’ancien

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Ok je fais cela demain et je le posterai, il faut savoir que le modem voo est en bridge et j’ai placé un routeur wifi dlink

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

a demain merci à vous

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Chez voo on m’envoie ici sur le forum mais ce qui est bizarre avant avec l’ancien modem je n’avai Pas ce soucis ???

Expert

 • 

3K  messages

il y a 8 ans

Si votre modem VOO est en bridge, uniquement le Dlink peut être connecté sur le modem VOO, le reste de l'installation doit être sur le Dlink !!
Le modem VOO ne délivrera qu'une seule IP et doit être pour votre Dlink évidemment.

Il faut également configurer le Wan de votre Dlink en DHCP, il recevra son IP WAN du modem VOO.
Vous pouvez alors configurer votre réseau Lan à votre convenance et toutes les autres options.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gsman !

Je vois dans votre dossier que vous êtes venus nous trouver dans un premier temps sur les réseaux sociaux, et effectivement ma collègue vous a dirigée ici pour que vous puissiez trouver de l'aide par rapport à votre installation. Je vois que nos membres ont déjà pris leur rôle à coeur. :)

Concernant vos niveaux, ils ont donc déjà été vérifiés, et je viens de faire un nouveau check : tout est bon. :)

Je vous invite donc à suivre les conseils avisés de nos membres, cela devrait vous guider vers une solution !

J'ai par ailleurs déplacé ce sujet dans une catégorie un peu plus appropriée. ;)

Bonne journée,
Lionel

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Ok merci je teste ce soir

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Bonsoir je viens de vérifier mon routeur dlink et celui est bien en mode Dynamic ip (DHCP)

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

En ipv4 et ipv6 désactivé

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Oui le problème est apparut au changement de modem voo il y a quelque mois ???

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Bizarre ce phénomène

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...