Déconnexions intempestives malgré un changement de modem


Bonjour, ce message ici car nous n'en pouvons plus et nous avons besoin de votre aide. Cela fait des mois ( quoi que peut être un an maintenant ) que nous avons un problème avec l' internet de Voo dont la connexion se coupe aléatoirement et ne revient pas. Notre seule possibilité est de l'éteindre et de le rallumer pour retrouver une connexion mais comme il se coupe de façon aléatoire, nos téléphones s'en vont en 4g, les factures Proximus explosent et nos appareils connectés sont évidemment déconnectés. Nous avons déjà téléphoné à votre service, un technicien est déjà venu voir... Le problème reste inchangé. On nous a même changé de modem, une petite amélioration quand le technicien à remplacé une pièce sur le câble de la façade extérieur mais ça n'a pas duré longtemps. Nous avons installé un programme pour trouver le meilleur Canal wifi...Nous avons assigné toutes les adresses Ip de nos appareils récurant. Pour vous donner une idée de ce que nous connectons: J'ai deux caméra IP Dlink , D-LINK 300Mbps Repeater WiFi , gsm, mac book, ps3, une imprimante. rien d'autres car nous avons créé un réseau pour les invités. Que pouvons-nous faire ? Bien à vous

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je vois que vous avez également pris contact avec notre équipe sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
Les dernières manipulations ont-elles permis de trouver une solution ? 🙂

Commenter