Résolu

Déconnexion modem Netgear 3100 / diode clignotante


Badge +1
Bonjour,
Chez Voo depuis un an et demi, je n'ai jamais eu que de quelques rares problèmes de connexion ;
mais depuis ce matin, mon modem s'est déconnecté et impossible de le reconnecter depuis ...
il clignote toujours sur la voie descendante.
De fait ma Box évasion renvoie les erreurs 2020 et 6010, je n'ai plus de téléphone et ne peux accéder à Internet que depuis l'accès Wifree.
Que puis-je faire?
Merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 18 mai 2017, 15:18

Bonjour Sylvain,

Une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut expliquer l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région ce matin.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi, donc il est fort probable que vous rencontriez encore quelques soucis pendant l’après-midi.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +1
Service rétabli après 4h sans accessibilité.
Une intervention a-t-elle été menée dans mon quartier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sylvain,

Une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut expliquer l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région ce matin.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi, donc il est fort probable que vous rencontriez encore quelques soucis pendant l’après-midi.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

Commenter